Sortir

Un ciné ce week-end ?

C’est la fin de la semaine, une belle occasion de sortir et se divertir ! Oui, mais la météo n’est pas vraiment clémente… Alors pourquoi ne pas profiter de ce temps morose pour investir les salles obscures ? Voici quelques idées de films sortis ce mercredi :

  • Premières vacances, de Patrick Cassir. Avec Camille Chamoux, Jonathan Cohen, Camille Cottin.

Quand deux célibataires que tout oppose se rencontrent sur Tinder, il n’est pas dit que tout roule à la perfection ! Marion et Ben, trentenaires, décident de penser que les contraires s’attirent, et partent en vacances le jour même de leur rencontre… Un périple qui va les amener en Bulgarie, et leur apporter pas mal de péripéties ! Une comédie à la française, comme on les aime !

Bande-annonce de « Premières vacances ».

  • Le retour de Mary Poppins, de Rob Marshall. Avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw

Personne n’a oublié ce chef d’oeuvre de Walt Disney sorti en 1964… Cinquante-quatre ans après les premières aventures de la nounou préférée des enfants, elle revient pour, de nouveau, instaurer l’harmonie dans une famille ! Un come back réussi pour Mary Poppins, toujours à l’affiche !

Bande-annonce « Le retour de Mary Poppins »
  • Astérix – Le secret de la potion magique, de Louis Clichy et Alexandre Astier. Avec les voix de Christian Clavier, Guillaume Briat, Florence Foresti, Élie Semoun, Alex Lutz.

Les Gaulois les plus déjantés de la bande-dessinée reviennent pour de nouvelles aventures au cinéma ! Panoramix, lors d’une banale cueillette, se blesse à la cheville, ce qui l’amène à prendre une grande décision : il est temps de transmettre à un jeune druide le secret de la potion magique… Oui, mais la tâche s’avère plus difficile que prévue, surtout quand les Romains décident de donner du fil à retordre à nos héros préférés !

Bande-annonce « Astérix – Le Secret de la Potion Magique »

Bon week-end dans les salles obscures ! Et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ces films dans les commentaires !

Comment here