RADIO(S)



C'est officiel : Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus ont enregistré une chanson commune qui fera partie de la bande originale du film "Charlie's Angels", attendu le 30 octobre au cinéma!!

Si ils vous ont manqué et bah ..... Bonne nouvelle, Charlie et ses amies seront bientôt de retour sur grand écran ! Après le succès des films emmenés par Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore dans les années 2000, le reboot de "Charlie's Angels" débarquera au cinéma le 30 octobre avec un tout nouveau casting dans la peau des célèbres agents secrets.
"Don't call me angel"

Les premières images, explosives et excitantes de la bande annonce ont été l'occasion de mettre en avant la chanson inédite enregistrée pour la bande originale. 18 ans apres "Independent Women" des Destiny's Child, qui je rappelle à été classé numéro un des ventes partout dans l’monde, c'est un autre trio qui prend le relais. Et alors pas n’importe qui! Les trois superstars de la pop Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey unissent leur force sur ce titre badass. Espérons que le morceau soit disponible durant l'été !
Partager