RADIO(S)



On pourrait croire à une bonne blague, et pourtant... ! Ben Hsu a vécu une drôle d'histoire avec ses écouteurs sans fil ! Après s'être endormi tranquillement avec de la musique dans les oreilles, le jeune taïwanais s'est vite rendu compte qu'il lui manquait un AirPod... Impossible de le retrouver dans les draps, ni même sur le sol ! Ben décide donc d'activer la fonction de géolocalisation des appareils connectés à son iPhone !


Un « bip » se déclenche alors : son AirPod n'est pas bien loin ! Ce recruteur dans la marine cherche une bonne poignée de minutes avant de se rendre compte que le signal sonore vient de son estomac !


« J'ai vérifié sous ma couverture et j'ai regardé autour de moi, mais je ne pouvais pas le trouver. Puis j'ai réalisé que le son venait de mon ventre », raconte-t-il au Daily Mail.


Le jeune homme se rend aussitôt à l'hôpital, où après une radio, les médecins lui confirme que son AirPod se situe bien dans son appareil digestif ! La question de la manière de le récupérer se pose rapidement. Deux solutions : soit par voie naturelle (on n'en dira pas plus...) ; soit par une intervention chirurgicale au cas où la première possibilité échoue. Chargé à bloc de laxatifs, le jeune taïwanais n'a plus qu'à inspecter à chaque passage au petit coin ce qui en aura été honoré !


Pas sûr que Ben Hsu dorme de nouveau avec ses AirPod !

Partager