RADIO(S)

Alerte info
Musique : Le groupe Slipknot sortira un nouvel album en Août 2019 ! Foire du Trône : Gagnez des carnets de manèges en envoyant vos coordonnées sur notre page Facebook DGN'Air ! Programmes du jour : 20.30 - Grain de Folie | 22.00 - Dernier Cocktail


C’est l’idée complètement folle d’un riche anonyme, qui aimerait organiser sur une île déserte un affrontement d’une centaine de personnes ! Un genre de « Fortnite » et d’« Hunger Game » avec bien entendu des armes factices !

Selon les première informations révélées, l’épreuve durerait trois jours pendant douze heures, avec des hommes et des femmes devant tout faire pour être le dernier debout ! La nuit, les survivants de la journée de ce concours complètement barré dormiraient en mode campement !

Équipés de vêtements similaires à ceux du lasertag, permettant de détecter quand ils sont touchés, ces derniers seraient alors éliminés si l’un des combattants les atteint. Le gagnant sera grassement récompensé, puisqu’il recevra la somme de $100 000 ! Le millionnaire est actuellement encore à la recherche d’un metteur en scène, d’un organisateur capable de gérer cette expérience inédite en son genre. Le salaire pour ce job est très alléchant : €1.750 par jour ! L’offre de recrutement a été postée sur le site «  Hush Hush »

Si vous vous sentez l’âme d’un conquérant, ou si vous avez un sens de la logistique hors du commun, ce projet est fait pour vous !


Partager